je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

15 janvier 2014

les puces de couturières de Beynost

les puces des couturières de Beynost auront lieu le 16 Mars cette année
elles sont organisées par le "club des Quilteuses de l'Ain"
et se derouleront dans le complexe du Mas du Roux à Beynost

j'y tiendrai boutique avec mes beaux petits chiffons et ce que j'en fais
et aussi mes tricots

_________________________________________________________________________________comme chaque année : l'évènement à ne pas manquer !
de nombreux étalages, de toutes sortes..................
si l'accueil de la ville a été un peu "rigide" celui des " Quilteuses de l'Ain" , toujours aussi chaleureux
et pour compléter notre plaisir : une exposition des belles oeuvres aux techniques variées de ces talentueuses et accueillantes quilteuses

comme vous vous en doutez,  ce ne sont pas leurs seuls talents !!
moi qui suis un régime, ce jour-là je passe outre avec entrain , pour goûter ce qu'elles nous proposent  au bar !!
et je me régale !!