je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

15 janvier 2014

les puces de couturières de Chatillon/Chalaronne

les puces de Chatillon organisées par "CreAteliers pour Tous" 
auront lieu le 27 Avril cette année

elles se tiendront à l'espace Bel Air qui jouxte l'hippodrome

j'y tiendrai boutique bien sûr !!
_________________________________________________________________________________

une belle journée où nous avons eu la visite surprise de  "masques de Venise" richement costumés de la  tête aux pieds : chapeaux et chaussures étaient tout aussi beaux que les costumes

comme toujours , des etals de toutes sortes,  et la decouverte d'excellents produits d'autrefois : mercerie des années 1920-30 , fournitures françaises de luxe  pour ornements de cheveux , fils de soie à broder , boutons anciens,  dentelles et broderies blanches  tellement délicates