je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

14 janvier 2014

ikebana ?

l'ikebana est un art japonais très ancien : en savoir plus
il a evolué au cours des siècles

il a pour objet un arrangement harmonieux de végétaux ( fleurs, feuilles , branches) entre eux et avec leur contenant, et axé sur les 3 piliers : "asymétrie, espace et profondeur" symbolisants le ciel la terre et l'humanité

un ikebana est, en quelque sorte, l'expression d'une pensée philosophique