je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

9 janvier 2014

les motifs decoratifs

montés sur un feutre (pour la tenue)
doublés, et dotés de passants sur l'envers afin de pouvoir les utiliser selon votre fantaisie : 
- caches pour boucles de ceinture.
- ornements de cheveux  :
  passés dans une barrette ou un serre-tête.
- en pendentifs passés dans un cordon ,
  une chaîne ou un ruban
 - en broche passés sur une épingle.
  etc..............
mais participent volontiers à tout decor de votre choix dans la maison ou s'incluent  dans un ouvrage

celui-ci est en panne de velours tissée et imprimée, orné de guipure en appliqué, de minis fleurs de soie  et de perles
il est bordé d'une dentelle bronze en passementerie metal