je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

5 janvier 2014

mini ikebana


broches ou .......

ces petites compositiions sont des pièces uniques,  et ne peuvent être reproduites.
tout comme les vrais "ikébana", elles sont logées dans un contenant  participant au décor :
- "poterie"(boite de feutre habillée)  
   ou tout autre élément

ces mini montages de fleurs de soie, dotés d'une epingle broche
le plus souvent
peuvent être portés comme bon vous semble :
broche, pendentif, ornement de cheveux ou de chapeau..........

mais participent volontiers à tout décor de votre choix 
abat-jour,  embrasse de rideau............