je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

31 décembre 2013

les glands decors







les "plumeaux"

entièrement faits à la main
plus classiques que les figurines

nantis d'un  "manche" en buis tourné ancien patiné par l'usage (canette de metier à rubans)
toujours fabriqués dans des textiles de luxe
ornés d'une virolle travailée au crochet dentelle, perlée ou fleurie    
ils participeront avec élégance au décor
ils font environ 15 à 20 cm (sans la cordelière)