je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

31 décembre 2013

les sacs





les Sacs et pochettes

faits à la main dans des textiles et textures de luxe

selon leur style :
- ils sortent en ville, le jour ou le soir !
- préservent l'ouvrage en cours
- rassemblent les accessoires
- abritent joliment de menus objets
- réunissent chéquier, porte cartes etc......
  dans le cabas ou la besace
etc........ etc..........

ma galerie