je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

27 janvier 2014

puces des couturières de CORBAS

ce dimanche 2 Février 2014

dans la salle des Fêtes de CORBAS  (Rhône)
direction Givors par A46

s'étaleront des puces des couturières
organisées par "Lez'Arts" du Rhöne

j'y tiendrai boutique bien sûr
mais seulement avec mes beaux chiffons
et quelques fournitures telles que
          galons de laine
          fin cordonnet de soie schappe  écrue  (60/2)

______________________________________________________

ces "puces" ont été une véritable réussite
merci à Veronique Belant,  à sa fille qui tenait le bar très efficacement
et à leurs aides en tous genres