je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

1 janvier 2014

Pelussin

ma dernière sortie de l'année 2013 :
ma participation à la belle exposition des Metiers d'Arts du Pilat à Pelussin
l'Objet qui Parle  http://www.objetquiparle.com

plus de 30 artisans, répartis dans 3 lieux d'exposition , le long d'un petit parcours dans un très vieux quartier de Pelussin
l'environnement extérieur était superbe
l'ambiance intérieure comblait de bonheur l'oeil et le coeur