je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

2 janvier 2014

les outils des tricots


j'utilise le rouet pour obtenir un fil dans la texture et la matière que je souhaite dans la partie du vêtement en cours d'elaboration

le rouet pour personnaliser le fil à tricoter

j'utilise les aiguilles circulaires modulables en raison de la possibilité d'allongement (ou raccourcissement) du câble en cours de travail

les marqueurs sont des repères mobiles  insérés dans l'ouvrage


les aiguilles

j'utilise les teintures, avant ou après filage, afin d'obtenir une couleur de fil plus conforme à mon objectif





les teintures pour personnaliser la matière à tricoter