je vous dirai

s'il vous plaît de suivre mon travail

je vous dirai dans "mes sorties"
- où j'aurais toujours plaisir à vous rencontrer
- où vous pourrez voir en vrai mes productions
- où vous pourrez les acquérir (sans frais supplémentaires) mais aussi la matière première mise en oeuvre
- où je répondrai à toute question concernant mon travail
et partagerai volontiers liens, astuces et adresses utiles en ma possession

30 décembre 2013

Les Tricots d'art




Les Tricots
entièrement faits à la main
ils ont tous un titre - celui-ci :
"nuit de lune rouge"

tous "pièce unique"
(ils ne peuvent pas être reproduits)
la construction du fond, avant surdécor, la mise en place des plages de couleurs, necessite un minimum de 400 heures de travail

si les fils fantaisie participent au décor, les fonds sont construits avec des fibres de grande qualité 
(mérinos, alpaga, mohair, soie .....) 
parfois filés au rouet
peints ou teints artisanalement


ma galerie